Accueil / Général / [sujet unique] sélection automatique matériel


[Sujet Unique] Sélection automatique matériel

Sujet posté le 12/03/2019 à 10H45 par VENTURI
VENTURI (admin) 12/03/2019 à 10H45 12/03/2019 à 10H47

Nouvelle mise à jour de la version de sélection des matériels en cours de déploiement. Vous pouvez maintenant activer l'option "Sélection auto." pour chaque travaux. Le 1er matériel de la liste sera alors sélectionné et attelé avec le tracteur qui correspond le mieux.



Attention si un attelage sauvegardé est trouvé la sélection automatique ne fonctionne pas !

Démo ici --> https://www.useloom.com/share/441a68d681cf40589dd4486a2c36881e



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

PTITBEN 12/03/2019 à 12H38

Très bonne évolution,  j'adhère toute suite.



____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
HANNIBAL SMITH (VIP) 12/03/2019 à 12H48

Super, sa se trouve où pour sélectionner un matériel ? 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
DREIDREI 12/03/2019 à 15H53

Petit bug pour ma part  , lors de la sélection auto pour semer , cela ma choisi aussi ma fourche  , alors que pas besoin et en plus en calculant les pa , ça en mettait aussi sur la fourche comme si elle servait alors que non 

LUD02 12/03/2019 à 19H55

pas encore essayé a cause du bug pour herser mais si c 'est que j'attends , pour moi c'est un peu la délivrance 



____________________

LUD02 13/03/2019 à 07H43

c'est ce que j'attendais,  la pour moi je réduis le nombre de clics, ma souris vous remercie! meme si c'est 2 clics , sur 1000 commandes eta , je laisse calculé!mdr



____________________

VINCENT TCS 13/03/2019 à 09H35

Une question qui me viens : est t’il possible de ranger le matériel avec le moins de PA en tête de liste ? Car je crois en ce moment en tête de liste se trouve ceux avec le plus de PA disponible.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

SOMECA 750 (VIP) 13/03/2019 à 11H46

Parfait sa évolue!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


DREIDREI 13/03/2019 à 11H58

Oui Vincent TCS on peut choisir juste à côté de sélection auto 

VINCENT TCS 13/03/2019 à 20H20

@ DREIDREI : Merci pour l'infos.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

MOI51 (VIP) 13/03/2019 à 20H55

testé et approuvé .. merci les gars en rouge 



____________________





VENTURI (admin) 13/03/2019 à 22H01

smirk



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KOCHRIED 16/03/2019 à 18H25

attention y a un petit bug par exemple la j'avais cramé mon tracteur enregistré, et je peux toujours déchaumer mais sans le tracteur et sans consommer de PA ni de carburant. Donc je pourrais en faire des hectares avec ça lol

FUNKY76 17/03/2019 à 10H09 17/03/2019 à 10H11
moi je ne comprends pas, par exemple j'enregistre un tracteur avec un dechaumeur, je coche bien la case disquette, et une fois sur deux pratiquement je ne sais pas pourquoi ca me les désélectionne et du coup dans la parcelle suivante quand je rouvre la fenêtre de selection, je dois recommencer a sélectionner puis enregistrer, des fois ca fonctionne des fois non 
VINCENT TCS 19/03/2019 à 07H49

Bonjour,

Afin de rendre plus agréable le choix des tracteurs avec un outil, serait-il possible de sélectionner les tracteurs disposant de GPS ou non ?

Car chez moi ils n'ont pas tout le GPS
étant donner que certain font que du transport et lors de mes travaux
aux champs il m'était impossible de sélectionner un tracteur avec GPS, car visiblement on ne dispose que d'un choix de 5 tracteurs en fonction de la puissance requise et moi les cinq premiers était ceux sans GPS.

Ou alors il faudrait avoir un menu déroulant pour visualiser tous les tracteurs compatible (puissance) et ainsi ne pas être limité à 5.


Merci d'avance.




____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

VENTURI (admin) 21/03/2019 à 12H25

VINCENT TCS je regarde ça !  Un filtre sur les matériels avec ou sans GPS en gros (choix mémorisé pour chaque travail comme actuellement) ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VINCENT TCS 22/03/2019 à 06H51

Oui voilà Un filtre avec ou sans GPS et si possible comme tu le dis qu'il soit mémorisé.

Et pourquoi pas un menu déroulant afin de voir tous les tracteurs possibles, car je pense que ceux qui possèdent beaucoup de tracteur on un choix que de 5 sélectionnés par le jeu.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

MOI51 (VIP) 22/03/2019 à 07H58

slt les gars en rouge .. 

souci sur USA .. ça fonctionne pas ! je peux tt sélectionner , mais le boulot se fait pas je reviens tjs sur même fenêtre et fumier pas épandu .... 



____________________





ZAZABEST 22/03/2019 à 11H32

Bonjour à tous, j'ai de nouveau le même problème que j'avais signalé il y a quelques jours sur un autre post: quand je travaille une parcelle, il n'y a pas de déduction de PA ni de hvc (comme kochried). Ce serait bien de régler ce bug car je ne sais pas si le travail est effectué (c'est une commande ETA) même si c'est sympa d'être payée à ne rien faire^^. Bonne journée





____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

VENTURI (admin) 22/03/2019 à 11H49

ZAZABEST je regarde ne touche à rien stp :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 22/03/2019 à 12H03

ZAZABEST voilà corrigé !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAZABEST 22/03/2019 à 12H05

Merci venturi! C'est réglé! Bonne journée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

MOI51 (VIP) 23/03/2019 à 14H46

fumier usa fonctionne tjs pas .... suis je le seul ? 



____________________





TOYTOY 23/03/2019 à 18H30

Salut,

Sur France 1 je ne peux pas sélectionner ma benne pour retirer le fumier...



____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/03/2019 à 18H42

Salut,

Sur France2 ça marche bien en tous cas, je l'avais enregistrée le jour ou c'est sorti, et la préférence est bien restée en mémoire. Donc RAS.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :